Translate

mardi 7 novembre 2017

90 ème proposition de l'herbier



Bonsoir à tous les brins de l'herbier. 

Je me demandais ce matin quoi proposer à vos écrits pour cette future page,  quand j'ai vu, sur notre page google, une image de Jamadrou.

La voici.

J'attends vos écrits pour la publication de vendredi prochain à l'adresse de l'herbier sur free, suivant les modalités habituelle et votre lien. Merci de vos participations.



Création Jamadrou




Et n'oubliez pas de visiter "le coin des retardataires" -  pour le vent ICI




2 commentaires:

  1. Merci mesdames, j'avais vu la proposition de jamadrou sur la page Google ;-) de même qu'une autre de Josette, une photo... à suivre donc !!! JB

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais l'image... je viendrai lire les participations pour l'herbier.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante